Les puissants Dodgers coulé par les buts sur balles!


La meilleure attaque de la ligue, les Dodgers, visitaient les meneurs du classement, les Red Sox, au parc Springate de Pierrefonds, samedi le 20 juillet 2019.

La puissante attaque des Dodgers n'avait pas en tête de baisser pavillon simplement. Au contraire, ils se sont battus malgré l'absence de certains joueurs dominants tel que Jonathan Nunez, Jose Rosario, Anderson Rossell et Nathaniel Gittens. Mené par le meilleur frappeur de la ligue, Fred Mercier, les Dodgers ont pris d'assault les lanceurs des Red Sox pour marquer pas moins de 10 points! Le vétéran et puissant cogneur Sergio Rivas s'est entre autre démarqué en cognant un Grand Chelem qui mettait son équipe au devant 8-5. Cependant, les lanceurs des Dodgers allaient accordé un grand total de 12 buts sur balles, dont 10 au dossier de Robert Phan en 3 manches de travaille.

Les Red Sox ont profité de toutes les passes gratuites, en plus d'ajouter, entre autre, 2 circuits. Le premier, l'oeuvre de Liam Griffin, et le second, la frappe surprenante du lanceur Sami Brochu.

Les Red Sox ont donc récolté la victoire in extremis, mais ce fut non pas sans effort!